Depuis petite, je suis passionnée d'équitation et de photo. J'ai suivi les cursus classiques et j'ai travaillé dans le commerce jusqu'à ce que la vie me rappelle l'importance d'être heureuse. C'est pourquoi, je suis devenue photographe animalière (équin, canin, félin et autres animaux de compagnie) et sophrologue.
Ma vie de maman m'a apporté beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de remise en question jusqu'à ce que je découvre le pays des zèbres dans lequel mon fils vit.
Toute la famille a été soumis a plein d'épreuves (violences psy et physiques de la part d'une enseignante, minimisation du comportement par le corps médicale, incompréhension générale, regards et jugements des autres, …).
Malgré tout, notre étoile nous a mis sur notre chemin des personnes formidables, bienveillantes et compétentes dans la neuroatypie. Elles nous ont guidé et rendu plus forts, plus grands, plus armés à vivre dans ce monde.
En voyageant à travers ce monde fait de haut, de bas et d'anges gardiens, j'ai découvert la sophrologie qui nous a apporté beaucoup.
C'est pourquoi aujourd'hui, je suis sophrologue et photographe. Ces deux activités constituent pour moi le moyen de vivre dans le bien-être et de trouver mon équilibre intérieur.
Je vous accueille dans mon cabinet au centre d'Henrichemont.
Je suis heureuse de transmettre mes connaissances pour une vie meilleure. Ma passion est d'aider les autres et de les accompagner sur leur chemin.
Om shanti !
J'ai suivi la formation à l'Institut de Formation à la Sophrologie, Paris V.
J'ai suivi ce cursus à la fois pour la théorie et pour la pratique. Ce sont des sophrologues pratiquants et formateurs qui nous enseignent l'histoire, les influences, la déontologie, la théorie, les protocoles, la pratique et leurs expériences professionnelles.
Je suis adhérente à la chambre syndicale de la sophrologie.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.